Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyVen 19 Avr - 14:57

Bonjour, je vous informe que je crée un tournoi 2 vs 2 par élimination directe en 2 GP, il est uniquement ouvert aux membres de la team, il faudra choisir son binhome sera validés uniquement si les deux joueurs sont OK pour etre ensemble.

Pour ma part j'y participerais! je n'ai aucune préférence de binhome alors proposez moi si vous souhaitez.

Listes des participants: Microsauft et Maurene
- yaya Jefferson et yaya
-ririck Ririck et Eclipse
-Microsauft
-Maurene
-Eclipse
-
-
-
-
-


Dernière édition par yaya le Dim 21 Avr - 7:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ap ririck
Administrateur
Administrateur



Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2013

Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyVen 19 Avr - 15:02

Je viens mais c'est quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyVen 19 Avr - 15:03

J'attend d'avoir assez de participants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyVen 19 Avr - 15:04

Je participe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyVen 19 Avr - 15:05

OK n'oubliez pas de choisir votre binhome!
Revenir en haut Aller en bas
xMaurene

xMaurene


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Sicile

Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyVen 19 Avr - 15:06

Evidemment, Maumau sera présente
Je verrais bien avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyVen 19 Avr - 15:11

Ba ok , mais je sais pas avec qui
Revenir en haut Aller en bas
Trolleur
Administrateur
Administrateur
Trolleur


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi x)

Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyDim 21 Avr - 6:51

Je vien ^^ en plus je joue avec harmonie <3 le personnage que je prenné quand j'avais le jeux il y a fort longtemp x) je tape que des record avec elle je suis trop fort Wink .

Funky kong c'est pas vrais il a pas de bonus de vitesse Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! 732283697
Revenir en haut Aller en bas
https://teamalliancemkwii.forumactif.org
Invité
Invité




Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyDim 21 Avr - 7:38

Ok je me met avec Jeff'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyDim 21 Avr - 8:28

En fait c'est bon je suis avec ririck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyDim 21 Avr - 8:30

Oui donc aujours'hui a 13h jefferson et yaya contre eclipse et ririck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyDim 21 Avr - 8:41

Nan !! Please pas aujourd'hui ! Je suis chez mes grands parents ! Propose demain stp sa m'arrangerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyDim 21 Avr - 8:53

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyDim 21 Avr - 8:54

Merci ... *soulagement* *_*
Revenir en haut Aller en bas
Trolleur
Administrateur
Administrateur
Trolleur


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi x)

Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyDim 21 Avr - 8:56

Ouaip 13h00 ... vu qu'il fait beaux chez moi Very Happy limite c'été x) mes ça pour demain Wink et je vais vous zlatané xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamalliancemkwii.forumactif.org
Invité
Invité




Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyDim 21 Avr - 8:58

Parle pas trop vite Jefferson xD on verra bien qui c'est le papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyDim 21 Avr - 10:28

Je viens mais j'ai pas de binhomme ! Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! 260071069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyDim 21 Avr - 13:31

Oui c'est vrai qu'il a des bonus de vitesse puisque tout le monde l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
xMaurene

xMaurene


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Sicile

Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyDim 21 Avr - 17:56

Dommage on fait va pas tous les 6, après les deux equipe gagnante reste et après bah on a le gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyLun 22 Avr - 7:08

Les gagnants seront privilégiés pour les IT!

Ce soir Jefferson et yaya Vs Ririck et Eclipse a 19h
Je crée la salle
Revenir en haut Aller en bas
Trolleur
Administrateur
Administrateur
Trolleur


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi x)

Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyLun 22 Avr - 8:41

19h00 je peux pas :/ c'est trop tard c'est l'heure ou je go manger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamalliancemkwii.forumactif.org
Invité
Invité




Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyLun 22 Avr - 9:06

Ok 17 h alors?
Revenir en haut Aller en bas
Trolleur
Administrateur
Administrateur
Trolleur


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi x)

Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyLun 22 Avr - 9:08

Ouaip 17h00 c'est parfait juste un petit truc si je ne suis pas en forme ne men veux pas Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! 732283697
GG au autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://teamalliancemkwii.forumactif.org
Invité
Invité




Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyLun 22 Avr - 9:11

Ok, viens sur le chat pour qu'on s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! EmptyLun 22 Avr - 10:00

C'est pas juste et ceux qui ont pas de binhomme ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!   Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat 2 vs 2 OUVERT UNIQUEMENT aux membres de la team!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les intra team
» Ici il va y avoir tout les IT de la team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace wifi :: Room Ap-
Sauter vers: