Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les régles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Trolleur
Administrateur
Administrateur
Trolleur


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi x)

Les régles ! Empty
MessageSujet: Les régles !   Les régles ! EmptyMer 17 Avr - 14:05

Voila les régles que tout membres doit respecter a la l'être .

1- Dans tout les forum qui peux y avoir en françe, les propos grossiers ainsi que beaucoup d'autre sont strictement interdit ! L'administrateur bannira tout membres pris en plein délit .
Les forum sont fait pour pouvoir partager une passion ...

2- Le language SMS est interdit, il est mieu de bien parlée pour que beaucoup de membre comprenne ^^ Tout propos comme les Koi a la place de quoi seron sanctionné de -1 message ... Je suis sur que beaucoup de personne ne prenne pas la paine de bien écrire .

3- Il est strictement interdit de parlée de s*** sur le forum sous risque d'être banni du forum, je vous rapelle que les modo et les admin voient tout ce qui ce passe sur le forum .
Il est donc mieux pour vous d'éviter c'est sujets la .

4- Les poste inutile sont fortement déconseiller tout comme le double post sous risque que le message soient supr' .
Un grans conseille éditer vos message pour ne pas surcharger le forum .

5- La chat box est un lieu on on peux parlée en toute liberté m'es certain sujet ne seron pas les bienvenu ici nous somme sur un forum pour une team tout propos qui choque sur la chat box sera sanctionner .

6- la régle d'or

Il est conseiller de participer a la vie du forum, chaque poste vous raporte des point de populariter et chaque semaine un classement BUZZ sera éffectuer pour savoir qui est le plus actif .
Revenir en haut Aller en bas
https://teamalliancemkwii.forumactif.org
 
Les régles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Les régles du forum-
Sauter vers: